SOS/dépannage

SOS/dépannage pour l’obtention ou le maintien de la certification ou de l’accréditation de votre organisation

Votre audit de certification (Management qualité, sécurité, environnement, sécurité alimentaire, etc..) ou votre évaluation d’accréditation (laboratoire, inspection, LBM, etc..) vient d’avoir lieu.

Vous avez 15, 30, 60… 90 jours, pour répondre aux exigences de l’auditeur ou de l’évaluateur.

Nous pouvons vous aider à mettre en œuvre la formation manquante sur la version actuelle du référentiel (présentielle en intra ou à distance), de réaliser l’audit interne ou blanc sur la base de la version en vigueur ou bien encore vous fournir les outils techniques ou organisationnels nécessaires pour solder les NC notifiées.

Si besoin, nous pouvons mettre à votre disposition un ingénieur QHSE présentant une expérience de plus de 25 ans de mise en œuvre et gestion de SMI, auditeur IRCA depuis plus de 12 ans et à jour de sa qualification, qui pourra vous accompagner jusqu’à l’obtention et/ou le maintien de la certification et/ou de l’accréditation.

Auditeur tierce partie depuis 2006 et mandaté par les organismes de certification, il sera à même de vous proposer les meilleures solutions et de vous accompagner dans leur mise en oeuvre.

Responsable QHSE lui aussi, il est donc factuel et peut vous apporter une valeur ajoutée concrète. Responsable d'audit il maîtrise les exigences explicites et implicites du référentiel.

Appelez-le au 33 5 63 35 66 88 ou contactez-le à l'adresse lacaq@wanadoo.fr.

Vous aurez une réponse à vos interrogations.